lundi 30 novembre 2015

Couverture française/VO

 


Coucou tous le monde,
Je vous retrouve en ce lundi avec un article un peu spécial. Comme vous le savez, je faisais un rendez-vous Couverture française/VO sur l’ancienne plateforme du blog qui était sur Canalblog.

Et j'aimerais savoir si vous êtes toujours intéressé, alors je vous invite à me dire en commentaire votre aviset sinon, je vous referais des rendez-vous comme cela, alors, à vous clavier !

8 commentaires:

  1. Sympa ce concept, tu devrais le faire par exemple deux fois par mois ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre blog que je trouve superbe. Vos chroniques sont également détaillés et bien mise en place. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais continuer comme l'a proposée Maud !!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D