lundi 30 mars 2020

Tag ; avez-vous dans votre PAL ?

                

         Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un TAG …
~~
      1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle
Je sais absolument de quoi parle tout mes livres , quand même :-p
       2) un livre depuis plus d’un an
 J'en ai vraiment pas mal, mais 13 minutes de Sarah               Pinborough
      3) un tome 2
    Oui, il s'agit de Lady Helen - Le pacte des mauvais jours de Alison Goodman. 
       4) plusieurs livres d’une même série
     Il y a la série de livres L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han ou encore, la série À découvert de Harlan Coben.
        5) un classique
         L'attrape coeur de J.D.Salinger.
 6) un livre qui vous fait vraiment très très envie.
        Oui , plein ( Carrie ou encore Joyland de Stephen King, Trylle de Amanda Shocking, Hopeless de Colleen Hoover ainsi que Confusion de Cat Clarke. )
 7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)
       Non, pas du tout en ce moment ;-)
 8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu
        Non plus 
 9) un poche
      Ouiiiii, Le journal de Carrie de Candace Bushnell
 10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence
       Et bien non 
 11) votre prochaine lecture (promis, juré!)
      Au bout du tunnel de Carlos Garcia Mirande
 12) un Pocket Jeunesse
       Justement, Au bout du tunnel est un Pocket Jeunesse
 13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
      Non plus .
 14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu.
      Ouiii , Hopeless de Colleen Hoover
 15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)
        Le deuxième tome de The Kissing booth de Beth Reekles 
 16) un livre avec une tranche rouge
       Attendez , je vais regarder .... oui , Replica de Lauren Oliver
 17) un livre de votre auteur préféré
       Oui, de Stephen King ou encore Agatha Christie.
 18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents
        Je me souviens de toutes mes séries , même quand ça a était une déception .
 19) un thriller
       À découvert de Harlan Coben
 20) un roman fantastique
       Et c'est encore une fois oui , Gardiens des cités perdues tome 6, La maison des morts de Sarah Pinborough, Trylle de Amanda Hocking ....
 21) une dystopie
     J'ai lu toutes les dystopies de ma bibliothèque 
 22) une romance
     Ouais et pour tous vous avouez , j'aime beaucoup la romance, L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han.
 23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)
        Plein ...... Chris Colfer , Harlan Coben .....
 24) un livre qu’on vous a conseillé
        Pas forcément 
 25) plusieurs livres d’un même auteur
    Eh bien .... oui, Stephen King, Sarah Pinborough ...
 26) un livre avec le mot « secret » dans le titre
     Je n'ai pas ça 
 27) le dernier livre que vous avez acheté
      À plein gaz de Stephen King
 28) un autre livre Pocket Jeunesse
       La liste de Siobhan Vivian
 29) un livre que vous avez acheté pour la couverture
       Grace and Fury de Tracy Banghare ( et aussi pour le résumé tiens :-p )
 30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)
      Non , je lis plus de livre et en achète moins .



Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.
De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D