mercredi 14 octobre 2015

Les halliennales

 Afficher l'image d'origine
 Samedi, je suis partit Aux Halliennales, et j'ai pu faire de très belle rencontre, j'ai sélectionner des photos qui j’espère, vous plairons.



 A peine rentrée et déjà ambiance
                  Halloween

















Jeanne Bocquenet-Carle auteure de Finisterrae qui est très sympathique, et avec qui on peut très facilement parler.






 Krystel, illustratrice du roman Finisterrae et de la saga 
                            La quête d'Ewilan.




















Beaucoup de monde !!


Olivier Gay auteur de Le noir et ma couleur et d'autre saga
                            à l'ai sympathique et intéressante. 


Samantha Bailly auteure de Ce qui nous lie, Nos âmes jumelles
                            et d'autres sagas géniale !!













Manon Fargetton auteure de Le suivant sur la liste et d'autre superbe saga.

 Eric Boisset auteur d'Arkandias et de Les pierres de fumée.


             Dédicace du tome 1 !!





Dédicace du tome 2 !



Quelques petits goodies















 Un très beau livre acquis.

















Voilà, j’espère sincèrement que cela vous aura plu :-) 

2 commentaires:

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D