mardi 28 juin 2016

Concours 15000 vues



Le blog à 15000 vues à l'heure actuelle, soit 1000 vues par mois et je vous en remercie !! À cette occasion, je souhaitais organisée un concours.
Je suis vraiment très heureuse de ce que j'ai accomplie avec plus de 15000 vues depuis le "transfère" de canalblog à blogger (depuis le mois de juin 2015 !), de ceux qui commentent et sont inscrits depuis longtemps et également de tous les partenariats, que ce soit blogueurs,auteurs ou même des maisons d'éditions que je remercie pour leur confiance.
Condition de participation :
- Il faut être membre du blog, ceux qui participeront et ne sauront pas membre seront malheureusement disqualifier (je connais les personnes membres et si vous voulez devenir membre, rien de plus simple, il faut allez dans la case à droite en dessous de Description du blog et cliquez sur S'inscrire à ce site, sur ce , vous faite les explications donnée ).
- Il faut pouvoir être quelqu'un "d'actif" sur le blog, qui lis les chroniques et même qui les commentent (je ne fais pas le concours pour ceux qui dès qu'il gagneront, arrêterons d'aller sur mon blog ou autre)
- Vous pouvez cochez tous les livres que vous voulez, mais vous ne les gagnerez pas tous.
Le concours est ouvert du 27 juin au 20 juillet à 23h59
Bonne chance !

 Résultats ;

Vous avez été très nombreux à participer à ce concours et je vous en remercie !!!

Phobos de Victor Dixen ;
Léa W

La 5ème vague de Rick Yancey ;
Sam L

Le pays des contes de Chris Colfer ;
Jason C

Merci encore, je vous invite à venir en message privée pour votre adresse et vous l'envoyé.



13 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours !!
    J'ai bien entendu partager et je j'ai participer :D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces vues, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau concours! Je suis nouvellement chroniqueuse pour le blog de Bookivores et je suis contente de m'abonner au tien pour qu'on puisse partager notre passion au plus grand nombre possible :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bonne continuation pour être chroniqueuse :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup et bonne continuation pour être chroniqueuse :)

      Supprimer
  4. Wahou un très beau concours, merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sandrine Milliot30 juin 2016 à 21:26

    Bonsoir , superbe , merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci pour ce beaux lots
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D