mercredi 29 juillet 2015

Prêt pour l'été ?

Comme pour chaque saison ou événement , je vous propose une sélection de livres .
Cette fois-ci , ce sera pour l'été ;


Pour connaitre les titres exact , c'est par ici




Ps : pour plus de détail , chaque titre de roman vous amènera à la page Amazon de celle-ci :

Les filles au chocolat tome 1 - coeur cerise de Cathy Cassidy .

L'été des secondes chances de Morgan Matson ( coup de coeur , ma chronique ; ici )

Quatre filles et un jean d'Ann Brashares ( ma chronique ; ici )

La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E.Smith ( ma chronique ; ici )

L'été où je suis devenu jolie tome 3 - l'été devant nous de Jennifer Han .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D