mercredi 10 juin 2015

Tag ; avez-vous dans votre PAL ... ? (2)

Tag ; avez-vous dans votre PAL ... ? (2)


url







Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau TAG, …
Croqueuse de livres m'avait très gentiment tagué et donc voilà mes réponses !
~~
 1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle
Je sais absolument de quoi parle tout mes livres , quand même :-p

 2) un livre depuis plus d’un an
Euh ..... Non !!!!
 3) un tome 2
Oui :-D

 4) plusieurs livres d’une même série
Oui , Finisterrae .

 5) un classique
J'en ai plein 0.o

 6) un livre qui vous fait vraiment très très envie.
Oui , plein (  , In the after , L'épreuve tome 3 ... )

 7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)
Oui , pour l'été ;-) ( et c'est l'été des secondes chances et quatre filles et un jean ....)

 8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu
Non .

 9) un poche
Ouiiiii .

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence
Et bien euh , oui :3 .

 11) votre prochaine lecture (promis, juré!)
Quatre filles et un jean
 12) un Pocket Jeunesse
Le cercle des 17 de Richard Paul Evans , Angelfall et L'épreuve le tome 3 ;-)

 13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
Non plus .

 14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu.
Ouiii , Dualed de Elsie Chapman

 15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)
Non , et heureusement .

 16) un livre avec une tranche rouge
Non plus :-p .

 17) un livre de votre auteur préféré
Non .

 18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents
Je me souviens de TOUTE mes séries , même quand sa a était une déception .

 19) un thriller
Oui , deux même .

 20) un roman fantastique
Ben oui hein , Le cercle des 17 .....

 21) une dystopie
Dualed et In the after, toujours l'Epreuve le tome 3 .

 22) une romance
Non ....
 23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)
Plein ...... , Cathy Cassidy .....

 24) un livre qu’on vous a conseillé
Les 13 crânes de cristal .

 25) plusieurs livres d’un même auteur
Eh bien .... non .

 26) un livre avec le mot « secret » dans le titre
Non plus ( sa m'enerve ) .

 27) le dernier livre que vous avez acheté
Finistarrae tome 2 

 28) un autre livre Pocket Jeunesse
J'ai tout dit un peu plus haut

 29) un livre que vous avez acheté pour la couverture
Le cercle des 17 ( et aussi pour le résumé tient :-p )

 30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)
Non , je lis plus de livre et en achète moins .



Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.
De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!
Mon score : 17 ! C’est bien de se dire qu’on a encore de la lecture, ça nous permet de pas avoir un manque :-p XD
~~
Et vous, quel est votre score ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D