jeudi 4 juin 2015

Les profs 2 de Pierre-François Martin-Laval

Les profs 2 de Pierre-François Martin-Laval



Titre : Les profs 2 .
Réalisateur : Pierre-François Martin-Laval

Avec : Kev Adams ,Isabelle Nanty ,Arnaud Ducret ...

Genre : Comédie , Angleterre ,

Nationalité : Français 

Sortie : 1er Juillet  2015


Synopsis :


Les pires profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays et vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation.
L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier...
Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!




Avis :

J'ai était voir le film en avant-première avec les acteurs présents :-D.
cependant , la chronique ne sera pas énorme , car finalement  , il n'y a pas grand chose à dire , bien qu'il est était assez bon .
Une comédie loufoque et déjantée, mais qui est bien sympathique à voir . Mais sinon je me suis beaucoup amusée à voir ce film, et certains éléments sont vraiment hilarants. Voir ce "lycée" dans Londres qui , est un des meilleur , avec les pires profs , holala .
Pour ce qui est des acteurs, ils sont plutôt bons, même si on voit que ce ne sont pas les meilleurs acteurs au monde.

J'ai bien aimé voir les pires profs à l’œuvre, ainsi que leurs méthodes dans un des meilleurs lycée de l'Angleterre.
Concernant la prof d'Anglais , elle est toujours aussi loufoque et folle , comme vous avez pu le constater , mais je l'ai trouvé beaucoup moins présente au fil du film .
Le film très agréable à regarder même si le scénario est facile à prévoir, un bon film comme on les aime !
 C'est une comédie drôle, on rit beaucoup, de bon cœur, les acteurs ( Pierre-François Martin-Laval , , Isabelle Nanty , Kev Adams, …) jouent leurs rôles à la perfection . On aimerait bien avoir des profs comme cela. A revoir avec la famille !
Il est extrêmement lourdingue et plein de gags . Ajoutez à cela que le scénario est d'une minceur désolante et que l'image des "profs" présentés ici est calamiteuse (encore que...). Mais je n'y peux rien, avec moi "la mayonnaise a pris" et je me suis drôlement marré d'un bout à l'autre. Les acteurs, très en forme, ont certainement dû bien rigoler également. Une petite heure et demie de bonne poilade un vendredi soir, voila qui fait du bien. Et tant pis pour ceux qui ont trouvé que la BD source a été trahie ou que tout cela est totalement nul. Moi, j'ai bien rigolé et c'est là l'essentiel. Allez le voir, sauf si vous n'aimez que le cinéma "à message".
J'ai également beaucoup rigolé avec le personnage "sosie" de Drago Malefoy .

On n’oubliera pas les élèves anglais et le proviseur.
En conclusion , un film sympathique à voir .

Note: 3,75:5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D