lundi 4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?

 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiXsHj96tqJtJ6REe6IQUFthvRyORoKJSwctuMkxhQaXRsnPOPcwyCUxKXhQAKvArx6zWr3lydidLhFCxa5Mxplx2f0d-9oJBHMIYZOMbszH9-Ra2tgNDN7-wf63WfFE3RaRErBG1Ou_NSd/s1600/CLQLV.png


 
 
Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit par Galleane , inspiré de It's Monday, What are you reading ?



 Il suffit de répondre chaque lundi à ces trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Afficher l'image d'origine








Que suis-je en train de lire ?



Afficher l'image d'origine




Que vais-je lire ensuite ?

Afficher l'image d'origine

2 commentaires:

  1. Hello,
    Alors moi je suis contente, j'ai fini les 19 tomes du manga XXX Holic et franchement, j'ai versé ma petite larme à la fin. J'ai tout simple adoré ce manga. Je connaissais Clamp de réputation et via d'autres support comme les animes, mais je n'avais encore jamais rien lu. Et j'ai été transporté tout simplement, donc je pense que cette histoire d'amour ne fait que commencer et je risque de me procurer d'autres mangas.
    Du coup cette semaine je commence un bundle que j'ai gagné via la page des éditions Hélène Jacob : Le livreur et Liées par le sang. Je pense que ça risque de me plaire, en tout cas le début du livreur est prometteur. :) Voili voilou.
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me ferait très plaisir :-D